Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
12 octobre 2010

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs

Quilt

Je viens vous donner ce soir quelques informations sur notre manifestation.

puces_des_couturieres_2



Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à toutes les amies de la toile qui gentillement ont relayé notre manifestation.

Merci aussi  à celles qui n'ont pas hésité à distribuer nos flyes autour d'elles dans leurs communes.

Je n'oublie pas bien sur les membres du CALC car sans leur aide rien ne pourrait se faire.


" MERCI "

fleur28


Eh oui c'est grâce à vous toutes que nos puces ont rencontré un grand succès  nous avons une trentaine d'exposant (e)s  à ce jour et le nombre de tables que nous pouvons disposer dans la salle est atteint
.

Sauf  désistement nous ne pourrons plus prendre de nouvelles inscriptions.


Vous pourrez découvrir de très jolies choses  notamment une exposition de tableaux magnifiques  faits  autour de bouton par Cécile Lecchi , une collection de robes country, vous pourrez admirer un sculpteur sur bois qui fera partager son talent mais aussi une démonstration de dentelles au fuseau et bien sur vous pourrez faire de très bonnes affaires vous pourrez trouver  des boutons , du linge ancien, des créations en pâte fimo de toutes sortes, de la dentelle, des perles, du cartonnage, de la laine, des boîtes anciennes , du tissu, des tableaux, du matériel de tapissier, des cœurs , des coussins, des bijoux, des petits cadeaux, de très jolis  vêtements de poupées barbie, du patchwork, du scrapbookin  .........etc


Alors à Bientôt

Venez nombreux et nombreuses

Partager avec nous un moment de convivialité

Vous pourrez également déguster
pâtés lorrains, quiches
Gâteaux et tartes maisons

lacuisine8


Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton passage par chez moi, je suis ravie que ces puces remportent un tel succés.<br /> Malheureusement je peu pas y participer, mon emploi du temps actuel est bien trop chargé, mais je serai là comme cliente.
L
Bien sur les photographes seront les bienvenues; le soleil aujourd'hui mais pas très chaud car ici il a gelé ce matin à 10h00 il faisait 4° (c'est la pays haut grrr!!!)
M
j'ai tellement hâte d'y être hihi<br /> j'espère que l'on pourra prendre qq photos pour faire un petit reportage sur nos blogs<br /> bonne journée avec le soleil encore aujourd'hui
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité