Une nouvelle réalisation pour moi cette fois ci

Le 14 mars je vous présentais la patron de mon futur ouvrage, bon elle est terminée depuis une dizaine de jours maintenant , car depuis j'ai fait la Kalounette. Elle était commencée depuis au moins 3 semaines, mais je l'avais un peu laissée de côté pour faire des petits renards pour un mobile destiné à la décoration de la chambre de notre future petite fille.

Pour revenir à ma robe , le modèle me plaisait bien, mais lorsque j'ai commandé le patron , j'étais persuadée d'avoir assez de  stock dans mes tissus pour la réaliser, que neni, il a fallu que je me rachète du jersey, je suis allée faire un tour à la nouvelle boutique qu'il y a sur la Zac D'Augny à Metz à la MAISON D'URSULE , une nouvelle boutique avec des tissus très sympas etj'ai trouvé mon bonheur.

Quelques difficultés pour monter la fermeture éclair, je ne suis pas trop satisfaite du résultat, mais en tout cas , elle est très agréable à porter.

Maintenant mais prochains travaux vont être des petites robes, déjà pour les deux louloutes que je garde, c'est bientôt leur anniversaire et pour ma future petite fille.

B6241Le Modèle original

IMG_7786Ma réalisation, je pense que je referai ce modèle mais dans un jersey uni.

IMG_7757

IMG_7761Mes petits renards

IMG_0914Le montage du mobile en cours de réalisation par mon fils Arnaud

 

Voilà à bientôt pour une nouvelle présentation , cette fois si de mes réalisations tricots faites depuis l'annonce de cette future naissance qui nous réjouit tant.