Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
13 octobre 2010

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs

QUELQUES EXPLICATIONS POUR ACCEDER A NOS PUCES

Pour faciliter votre venue j'ai préparé un plan de la ville avec les parkings où vous pourrez facilement vous garer. Le parking de la mairie est le plus proche. Ensuite tout dépend de quelle direction vous venez.
* Si vous arrivez de Briey ou de l'autoroute A4 vous sortez à Jarny/ Labry et prenez la direction Labry (à gauche en sortant de l'autoroute) Le plus facile pour vous garer sera de vous mettre au parking du stade, l'entrée sera sur votre gauche après avoir passé 2 gendarmes couchés et juste avant une station service. De ce parking vous cheminerez à pied à travers un square, l'entrée de la salle est de l'autre côté du bâtiment  "Gilbert Schwartz" il faut le longer soit sur la droite ou sur la gauche.
* si vous arrivez de Verdun vous traversez toute la ville jusqu'à la mairie, vous pourrez vous garer en face de la mairie sur le parking arboré vous prenez la rue qui se situe entre la mairie et un magasin France Loisirs, vous êtes à deux pas de la salle.
* si vous arrivez de Metz en venant de Gravelotte vous arrivez jusqu'au rond point de l'église et continuez tout droit (vous passez devant une pharmacie) ensuite vous vous garez sur le parking qui est situé à votre gauche.

Voilà j'espère que vous pourrez ainsi nous trouver facilement

A bientôt

plan_de_la_ville


Publicité
Commentaires
C
Tu as vu , on fait de la pub pour les puces des couturières de Jarny dans le blog des zaubettes !! <br /> bon week-end !
N
coucou toi...Un grand merci de vouloir participer à mon jeu....Un vrai bonheur pour moi et j'ai hâte de voir....Bisousssssssssssssssssssss
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité