Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
17 août 2010

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs

puces_des_couturieres_1

Pour les personnes intéressées par les puces des couturières que nous organisons le 31 octobre 2010 Salle Jean Lurçat   à
 Jarny en Meurthe et Moselle , la salle est située à proximité de la mairie rue Clément Humbert

(cliquer sur les liens vous aurez le plan de la situation géographique de notre commune et le plan de la commune, pour trouver la salle allez dans la rubrique sport loisirs, sélectionnez  le nom de la salle  et appuyez sur le  (+) )


Quelques précisions
               Les tables mesurent 1,80 m sur 0,80 m

               Leur nombre n'est pas limité

               Les grilles caddies vous seront fournies sans supplément dans la limite de nos possibilités

               Merci de nous préciser le nombre de personnes qui vous accompagnerons  (ainsi que leur identité)

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres informations que nous aurions oubliées de vous donner (soyez indulgent(e)s c'est notre première édition!!)

laine16

Publicité
Commentaires
K
je viendrais bien faire un tit tour ,je verrai si ça me toque et si je suis pas trop fatiguée<br /> bise
M
il me semblait avoir mis un comm ce matin, mais je ne le vois pasà, j'ai relayé l'info sur mon blog
H
je suis émue que mes clichés puissent te donner du baume au coeur !!! les changements de saisons font parfois cet effet la ...je te souhaite de tout que pleins de bonheurs & je te fais de gros bisous...
N
J'ai fait un article sur mon blog et mis un lien vers le tien.
N
J'ai fait un article sur mon blog et mis un lien vers le tien.
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité