Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
4 août 2010

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs

Je vous en avais déjà parlé, membre d'une association dans ma commune LE CALC  , nous organisons :

notre première édition des Puces des  couturières


affiche_version_2_publisher




















(cliquer sur les images elles seront plus nettes, impossible de les avoir mieux, encore des progrès à faire)

Bulletin d'inscription et   règlement  à télécharger :bulletin_inscription_2_puces_publisher





bulletin_inscription_2_puces_publisher



















Amies blogueuses de Lorraine merci de relayer cette info

Vous pouvez également me laisser un commentaire et je vous enverrai le bulletin d'inscription .

Pour info Jarny est situé en Meurthe et Moselle plus précisément dans le "Pays Haut" à 25 km de Metz (entre Metz et Verdun) sur l'autoroute A4 une sortie Jarny/Labry prendre direction Labry (à droite) après la sortie de l'autoroute

Publicité
Commentaires
M
j'habite près de nancy, mais je connais très bien jarny, car je suis allée au lycée jean zay<br /> et je passe toujours à jarny quand je vais chez ma maman<br /> j'ai fait un article aujourd"hui
K
Coucou on c'est rencontré ce dimanche dernier à Moncel, je pense que je serai de la partie comme qu'exposante.<br /> Je relais l'info sur mon blog.
O
Pour une fois qu'il y a une manifestation à proximité , je viendrais y faire un tour ( avec mes soeurs qui bricolent aussi !!).<br /> pouriez-vous m'envoyer par mail votre affiche que je puisse la mettre sur mon blog ?
L
Jarny est situé entre Metz (à 25 km ) et Verdun (50km environ)
B
c'est où exactement en lorraine?
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité