Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
29 mars 2014

Une revenante

Oups il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog et bien des choses se sont passées depuis mon dernier message. Peu de couture , un tout petit peu, un petit peu de tricot (les cadeaux de Noël) et surtout un déménagement à LABRY en septembre 2013 et depuis aujourd'hui la fin de mon mandat municipal à JARNY. (snif, snif...).

De nouveaux projets , retour à temps plein dans mon métier d'assistante maternelle avec Loanne et bientôt sa petite soeur, du jardinage en perspective et de la couture et pour cela demain direction Metz avec la première édition de la foire aux tissus hollandais à la FIM il est vrai que j'ai si peu de stock....

Voici un aperçu de notre jardin

jardin labouré

un beua parterre de primevere

Publicité
Commentaires
M
Bises & bonnes emplettes !
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité