Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
13 août 2012

PUCES DES COUTURIERES et DES LOISIRS CREATIFS

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue alimenter mon blog. Il faut dire que depuis un certain temps je ne suis plus très active dans le domaine de la couture et puis il y a facebook qui prend un peu de temps.

Mais voilà je voulais tout de même vous faire part de la prochaine grande activité du CALC avec l’organisation de la 3ème Edition des PUCES des COUTURIERES

Vous trouverez ci-dessous le fichier d’inscription  et notre flye, n’hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements ou appelez Ghislaine Barthez au 0636467265 la présidente du CALC

J’espère que vous serez nombreuses à venir exposer ou à nous rendre visite.

 

 

flyer A6 verso fichier pour impression 2bulletin_inscription

Publicité
Commentaires
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité