Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
8 août 2011

PUCES DES COUTURIERES 2ème EDITION

Eh oui me revoila sur la toile, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté, mais voilà le manque de temps pour coudre, tricoter, broder et bien sur vous montrer ce que je n'ai pas pu faire...... Mais c'est promis je vais m'y remettre. enfin je vais essayer!!!

en attendant je viens vous présenter le nouveau projet du CALC et son équipe.

"La deuxième Edition des Puces des couturières"

qui aura lieu le Diamnche 09 Ocotbre à JARNY Salle JEAN LURCAT

vous avez été nombreuses à vous déplacer l'an dernier puisque nous avons eu plus de 800 visiteuses et visiteurs, un vrai succès.

Notre affiche: affiche_2011

(que vous pouvez télécharger)

affiche 1

La fiche d'inscription : fiche_inscription

(à télécharger)

bulletin inscription puces

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

 

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est rigolo de me voir dans cette petite colonne de gauche ! Merci pour cette tite pub !<br /> biz
G
bonsoir, <br /> Ma question est dans le titre !:-)<br /> Je créer des bijoux (résine, perles...) et je recherche des manifestations d'artisanat pour pouvoir exposer. J'aimerais pouvoir participer au marché des couturières mais 2 questions s'imposent: 1) acceptez-vous les créateurs de bijoux et , le cas échéant, reste-t-il des places disponibles? J'attends avec impatience votre réponse.<br /> cordialement <br /> Géraldine de Metz
D
Je viens de découvrir cette manifestation en me baladant sur le net. C'est génial (depuis le temps que je cherche) et près de chez moi (j'y crois pas!)<br /> Je veux y participer.... seulement voilà deux soucis : <br /> 1. j'habite Luxembourg, donc je ne peux pas régler par chèque (y'en a pas!!!), uniquement par virement - est-ce possible ??? je peux le faire aujourd'hui même.<br /> 2. j'ai pas de timbre français!!! la galère!<br /> Mille merci pour ta réponse.<br /> A très vitre,
F
Bonjour,<br /> j'ai reçu ce jour une feuille d'inscription car lorsque j'avais voulu m'inscrire à vos puces... c'était déjà complet...<br /> juste une petite question... <br /> <br /> il est demandé des photos des objets que l'on souhaite vendre, ma question est : TOUS les objets?!? si oui, j'ai du pain sur la planche car j'ai une multitude de petits objets miniatures ou pour scrap ou pour agrémenter des décos diverses... plus des magazines décos, scrap... des coupons de tissus... euh, bref, la liste est longue!!! <br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir me répondre et si le cas échéant il fallait tout photographier... une fois, l'inscription faite, ne peut-on pas rajouter d'autres objets de dernière minute?<br /> <br /> cordialement, Franceterre
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité