Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
7 février 2011

Visite à Créativa et promenade matinale

free2_reduite

Une photo de free dans son élevage

Hier matin c'était   promenade du matin avec Free notre nouvelle Colley, elle a la maison depuis une semaine maintenant. L'adaptation se fait tout doucement c'est un peu difficile au niveau propreté, alors que je pensais qu'elle serait propre puisqu'elle a déjà 7 mois, mais non depuis qu'elle est là j'ai eu droit au pipi tous les jours dans la maison et parfois le reste. Je ne désespère pas (quoique un peu tout de même) Si vous avez des trucs pour régler ce genre de problème je suis preneur

a108

L'après-midi avec la Présidente du Calc Ghislaine nous sommes allée faire un tour au salon Créativa à Metz, nous avions préparé des flyes pour faire la promo de nos Puces des Couturières qui auront lieu le 09 Octobre 2011. Comme des novices nous n'avons pas pensé que c'était interdit, bref à la fin on s'est fait "eng..." car interdit de faire de la promo dans un lieu privé 'on avait quand même pu en distribuer une bonne partie....

Nous avons passé un bon après-midi et vu de jolies choses et dégusté un très bon gâteau acheté à un pâtissier nancéien mais originaire de Jarny Mr ADAM (je vous le recommande pour celles et ceux qui habitent le secteur de Nancy)


flyer__image_reduite

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
coucou...<br /> suis pas passé par ici depuis des lustres,<br /> youpie pour les puces d'octobre, la date est noté, cette fois j'espère bien exposer...
N
Oups.... c'est encore moi..... je savais pas qu'il y avait Créativa, moi Samedi, je suis allée faire un tour chez Mondial Tissus à Augny..... et puis aussi dans les boutiques d'équitation pour Fifille......<br /> Allez, je vous laisse vraiment,<br /> Nath.
N
Free est superbe !!!! Pour la propreté, je pense que le changement d'habitation y est pour beaucoup et puis c'est comme un enfant, elle teste !!! L'eleveur, où nous avons acheté Cartoon, nous a indiqué qu'il vaut mieux eviter de se faire voir pendant le nettoyage, cela incite à la récidive...... j'ai des doutes, mais bons..... sinon, laver le sol de la pièce où vie Free avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre, et ne pas rincer, il parait que ça joue le rôle de répulsif.......<br /> M'enfin, Cartoon va avoir 4 ans en Juin et dans sa pièce, il léve toujours la patte sur les roues de vélo.... :-(( Quelle tête dure.... Mais bon, il devient de plus en plus calme et il est gentil.....<br /> Ah au fait, avant de vous laisser tranquille, pourriez-vous m'envoyer par mail un scan du flyer pour que je puisse vous faire de la pub sur mes blogs, siouplé M'dam' !!!!<br /> Bon courage avec Free et tout le reste,<br /> Biz, Nath.
M
Coucou, c'est ton gentil commentaire laissé sur mon blog qui me fait arriver jusqu'ici ! Merci de ta visite chez moi !!! Moi j'habite à la frontière allemande, la ville de Patricia Kaas hi hi hi. J'ai beaucoup d'admiration pour les couturières (ma marraine en était une) et leur savoir-faire. Moi je ne fais que des choses très simples à la machine pour de la déco et quand je suis certaine de ne pas rater...
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité