Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
7 juin 2010

Je viens de trouver le blog d'origine de la

Je viens de trouver le blog d'origine de la recette de mon chinois que je vous ai présenté hier.
                                 
           Eh bien si vous êtes des adeptes des pates briochées, vous pourrez trouver sur ce blog :

                         une multitude de recettes de chinois et bien entendu plein d'autres recettes.


                         N'hésitez pas à allez le consulter vous ,ne serez pas déçues.



Bonne Journée

r10

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta visite, je viens a mon tour te faire une petite visite<br /> et c'est très prometteur couture, recettes ...<br /> blog à suivre <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
Bonjour, merci pour la visite et le clin d'oeil. Il m'a l'air bien réussi ton chinois et tes tuiles un délice virtuel.<br /> Bonne journée
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité