Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
26 janvier 2011

Des nouvelles

              Quelques nouvelles

Avec un peu de retard je souhaites à toutes et à tous
mes meilleurs voeux pour cette année 2011

009

                   

Oui il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog. Il faut dire que la fin d'année 2010 après les puces des couturières a été bien chargée. Toutes les festivités d'une fin d'année personnelles et municipales à gérer avec la garde des enfants ne laissent pas beaucoup de temps pour faire de la couture. Et pourtant ce n'est pas les idées qui manquent, ni le stock de tissu surtout après mon passage à la foire aux tissus hollandais du Luxembourg. Mais c'est promis je vais m'y remettre enfin je vais essayer.

                     
Voici quelques photos de  quelques unes de mes activités de fin d'année
IMG_0707
Les membres du Calc  qui avec courage ont bravé le froid

IMG_0708              IMG_0704


Le marché de Noël que la CALC a  organisé pendant les festivités des
Fêtes d'Hiver mises en oeuvre par la Ville

IMG_0009

La venue de Père Noël pour les enfants du personnel communal
(en compagnie des mes petits loulous que je garde)
Prince2
Lors des fêtes de Noël nous avons du dire adieu à notre fidèle compagnon depuis 9 ans
Prince s'en est allé le  26 décembre
terrassé subitement alors qu'il semblait être en  pleine forme
Quels souvenirs merveilleux nous garderons de lui mais c'est ainsi la vie.
C'est la dernière photo que j'ai prise de lui début décembre

sapins


Publicité
Commentaires
N
A mon tour de vous souhaiter une Merveilleuse Année 2011, plein de Bonnes Choses et comme pour toutes celles qui comme vous et moi aiment les travaux de loisirs créatifs, un maximum de temps pour faire une méga tonne de créations.....<br /> Il était bien beau et fier votre Prince, c'est toujours un crève-coeur que de voir partir nos amis à 4 pattes........<br /> Biz, Nath.
P
Merci pour tes voeux.<br /> Je viens à mon tour te souhaiter une belle et douce année 2011<br /> Bises
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité