Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
2 novembre 2010

Puces des Couturières et des Loisirs Créatifs

                                        puces_des_couturieres_2

                                       Notre week end est passé et nous sommes vraiment toutes et tous heureux de la réussite de cette journée. Pour une première nous avons eu un véritable succès puisque 57 tables étaient réservées par 30 exposantes et exposants. Le nombre de visiteurs à midi était déjà évalué à 300 personnes et le soir nous avions comptabilisé environ 800 personnes. nous étions les premiers à être surpris de notre réussite.  

                                        Pour celles et ceux qui avaient acheté des billets de notre tombola voici les résultats

Les numéros gagnants sont:


N° 750 : 1er prix une machine à coudre Singer  

N°387 : 2ème prix  composition florale                                           
N° 258 : 3ème prix Manique et Tablier 
N° 238 : 4ème prix foulard en soie et porte clé en pâte fimo   
N° 393 : 5ème prix un Cadre                                                          
N° 225 : 6ème prix un foulard rose 
N° 702 : 7ème prix livre les trésors brodés 
N° 216 : 8ème prix livre sur les bougies  
N° 292 : 9ème prix livres sur les bijoux en perles 
N° 440 : 10ème prix livres les objets déco 
N° 725 : 11ème prix foulard 
N° 280 : 12ème prix  livre  Noël du monde 
N°250 : 13ème prix un Canevas 
Les lots qui n'ont pas été retirés à la salle dimanche soir seront à retirer en mairie de Jarny au service fêtes et cérémonies aux heures d'ouvertures habituelles

Quelques photos (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

La préparation

pr_paration

La Salle et les stands

Vue_d_ensemble_de_la_salle_pendant_la_pose

quelques_stands_1

d_autres_exposantes_1

d_autres_exposantes_2

Les Bénévoles

les_b_n_voles


Prochain Rendez-vous en 2011 pour la deuxième Edition

affiche__puces



Publicité
Commentaires
K
heureuse que tout ce soit bien passé !c est toujours gratifiant quand les visiteurs sont au rdv<br /> bise<br /> odile
N
Bonsoir,<br /> Merci de votre visite sur mon blog, et c'est avec plaisir que je viens d'y mettre votre lien, pour pouvoir revenir vous voir.<br /> Je fais partie des visiteuses et teurs de l'après-midi, avec ma fille. J'en suis repartie avec quelques petits achats que je vais montrer très vite...... J'ai de la couture vestimentaire en vue.... faut que je trouve les patrons maintenant....<br /> Au fait, il est possible que nous nous connaissions, de vue c'est sur......<br /> Après ce roman, je file farfouiller dans votre blog.<br /> Biz, Nath.
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité