Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
30 juillet 2010

LaSuite et fin de mon travail de juillet malgré la chaleur

Eh bien sans vouloir me faire des compliments, je pense que j'ai bien travaillé lors de ce premier mois de vacances.



soleil_1



Etant Nounou je travaille avec le rythme des congés scolaires. Avec la chaleur que nous avons eu ce mois-ci  (dans l'est il fait parfois  et même souvent plus chaud que sur la Côte!!), j'ai travaillé à l'ombre et voici ma dernière réalisation (toujours pour mon amie)

IMG_0500

Mon travail à son début


Une robe  du Burda de juin 2009, seule différence : les volants qu'elle a souhaités autour de l'encolure et pour marquer le dessous de poitrine. Le modèle de base  était  assez classique, mais le rendu avec l'accord de ces deux tissus est joli (à mon avis). En plus aucune retouche à faire, une taille 42 parfaite.

IMG_0530


Mon travail terminé

IMG_0529

Je viens "enfin" de couper  "mon projet du 28 mai",  en lin rouge, si tout va bien j'espère pouvoir vous le montrer la semaine prochaine.

croquis_pantalon_juin_20102

Bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui partent!


ligne_soleil

Publicité
Commentaires
H
joli modèle & belle création...quelle chance a ton amie que tu sois une couturière talentueuse !!!<br /> <br /> pour les bébé chouette, les parents nichent a côté dans la grange ,ils viennent nourrir leurs petits la nuit
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité