Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
28 juillet 2010

Me revoilà

005



Non non je n'étais pas disparue.......
Oui c'est vrai il y a longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog, mais voila on ne fait pas toujours comme l'on veut.
Alors aujourd'hui je vais vous montrer une de mes créations de ces derniers jours (et oui je ne suis quand même pas restée sans rien coudre)
J'ai cousu le boléro A du Fait main d'Août 2010 en y apportant une touche supplémentaire; un volant  le long de l'encolure et du devant. Sur les photos il n'est pas encore terminé  puisque je n'ai pas encore mis l'élastique pour froncer le bas des manches.

IMG_0498


IMG_0499

A bientôt pour la suite

r10

Publicité
Commentaires
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité