Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
2 juin 2010

Mon cadeau de Fête des Mères

Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de la Fête de Mères et qui sera très utile pour vous montrer mes réalisations. d'ailleurs j'ai déjà fait des essais tout de suite.

mon_cadeau_de_f_te_des_m_res_001

Ce joli bouquet je l'ai reçu samedi en cadeau des forains lorsque j'ai inauguré la Fête Foraine,


mon_cadeau_de_f_te_des_m_res_002

Eh voici donc mes premières photos :
                            des tuiles aux amandes que j'ai cuisinées ce matin.

mes_premi_res_photos_02_06_2010_002

 

Un délice !!!

mes_premi_res_photos_02_06_2010_004


Merci pour votre cadeau !!!

Publicité
Commentaires
A
Elles ont l'air très bonnes ces tuiles!
L
Promis dès que j'ai un peu de temps je mets ma recette en ligne (désolé mais cette fin de semaine je serai un peu surbooké avec la mairie, d'ailleurs ma couture n'a pas avancé d'un centimètre...!!) merci de patienter un petit peu
M
Et bien dis donc tu as été super gâtée!<br /> Ces tuiles ont l'air très bonnes, tu devrais nous donner la recette!<br /> Pour répondre à ta question nous sommes voisines de Gribouille,dans le Tarn et Garonne ( Montauban)Et toi Lorraine comme elle à ce que je vois?<br /> A bientôt!
A
Elles ont l'air bien bonne,bonne soirée!
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité