Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
26 avril 2010

Le PRINTEMPS EST ENFIN ARRIVE CE WEEK END EN LORRAINE

Un petit tour dans le jardin et voici ce que l'on peut voir.
mon_jardin_en_fleur_au_printemps_016 

Un beau coeur de Marie en plein épanouissement

mon_jardin_en_fleur_au_printemps_026
                Ce joli tapis de petites fleurs roses, qui vient du jardin de ma maman et dont je ne sais jamais le nom, restera un beau tapis vert,  lorsque les fleurs seront fanées d'ici un mois et que je les aurai coupées

mon_jardin_en_fleur_au_printemps_005  Mon Lilas qui commence à s'ouvrir


mon_jardin_en_fleur_au_printemps_027 et mon pommier, j'espère que cette année les pommes grossiront et que je pourrai en faire une tarte !!!

et voici les dernières jacinthes
mon_jardin_en_fleur_au_printemps_028

Que c'est donc agréable lorsque le soleil brille de savourer cette nature!!!

Publicité
Commentaires
M
le printemps est arrivé c'est vrai mais avec tellement de retard !! enfin depuis hier le soleil est de retour lui aussi et j'espère qu'il ne va plus nous lâcher !<br /> bien jolies toutes ces fleurs !
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité