Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOR COUTURE ...
14 avril 2010

Je me Lance

Cela fait un moment que je visite les blogs consacrés aux travaux d'aiguilles et je viens de me lancer. La couture cela fait longtemps que je pratiquais, mais j'avais abandonné et depuis le printemps dernier j'y ai repris goût tout doucement.
Maintenant au fil des jours j'essayerai de vous présenter ce que j'ai déjà fait depuis. J'habite en Lorraine, en Meurthe et Moselle, plus précisément dans le Pays Haut.

Publicité
Commentaires
D
une petite main, ça fait plaisir<br /> tu es d'où ?? moi j'habite près de Longuyon, serions-nous voisines ????
4
Bienvenue !!!
M
c'est super de se lancer dans l'aventure! Bises de ... Lorraine ( vosges)
L
J'ai hâte de voir tes créations ou réalisations. La blogosphère réserve souvent de belles rencontres.
L
Alors félicitations et à bientôt pour découvrir vos aventures.....<br /> Amitiés. Murielle (Suisse)
LOR COUTURE ...
Publicité
Newsletter
Publicité